Free Cursors
Robbie Williams: Nouvelle petite amie ? Fansderobbie

31 mai 2007

Nouvelle petite amie ?

Image Hosted by ImageShack.us


Héhé c'est pas officiel (peut etre ça va l'etre ?)

"Le chanteur pop britannique Robbie Williams s'est trouvé une nouvelle petite amie! Selon le Daily Mirror, le chanteur fréquente depuis deux mois l'actrice américaine Ayda Field.

Voilà qui devrait briser les espoirs amoureux de millions de groupies à travers le monde.(si cela est vrai, j'en connais une brochette qui risque de se jeter par la fenetre ... non je citerais pas le forum ^^) ..Robbie a jeté son dévolu sur une jeune et jolie star de la télévision outre-Atlantique, Ayde Field, 27 ans. Selon certaines sources, les deux vedettes sont même inséparables. "

Ils sont déjà sortis ensemble l'année dernière, mais rien de concret. Mais depuis deux mois, ils sont inséparables", indique ainsi une source du journal britannique.Malgré des déclarations peu flatteuses sur les femmes américaines ("Elles sont toutes idiotes!", a-t-il récemment déclaré),

Robbie Williams s'est semble-t-il lancé dans une relation sérieuse. Ayda Field tient un rôle récurrent dans la série Will and Grace (franchement je regarde un peu cette série et je vois pas qui c'est :s) et est aussi apparue dans la série culte Days of our Lives.



Alors, info intox ?



source : http://www.7sur7.be/

1 Comments:

At 2:50 PM, Anonymous Anonyme said...

c coOoOoL ça pour rob mais franchement perso je men fou je trouve ça tro bien pour lui mais la fille je la trouve pas toOoP bref espérons que ça dureeee...:)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!