Free Cursors
Robbie Williams: Nouvelle chanson ? Fansderobbie

23 juin 2007

Nouvelle chanson ?

Bon là je suis complétement paumée

Une amie à moi m'a envoyé un lien donnant sur parait il une nouvelle chanson de Robbie intitulée Lost
Cependant j'ai un peu des doutes concernant son authenticité. Les autres fans aussi ont des doutes (regardez bien les commentaires sur youtube :D)


Alors c'est lui ? C'est pas lui?


Je vous laisse regarder





Le lien sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=HUTwcwp6yYY



D'aprés une autre amie a moi (qui a bossée dans une école de musique) c'est bien la voix à Robbie, mais elle ne date pas forcément de 2007. Elle daterait d'avant vu le timbre de sa voix, en fait ça serait un rush (c'est un essai, pour voir si ça va bien à la personne qui la chante). Maintenant rien n'eest moins sur

Merci Gigi :)


1 Comments:

At 11:07 AM, Anonymous Anonyme said...

salut miss, j'ai écoutée la voix, et en tant que très grande fan de robbie je peux le reconnaitre entre mille.
je te confirme que c'est bien lui.

si tu aimes aussi cette homme, je t'invite à aller regarder mon blog il te plaira j'en suis sur
voice l'adresse

www.angie-williams.blogspot.com
bisous à bientot
laisse aussi un petit commentaire cela me fera plaisir,
bisous
angélique

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!