Free Cursors
Robbie Williams: eBay Fansderobbie

04 juillet 2007

eBay

Image Hosted by ImageShack.us


Une vente aux enchères est organisée sur eBay et les fonds récoltés seront versés à l'association Grégory Lemarchal. Celle-ci a débuté hier et s'achèvera lundi 9 juillet. Les objets suivants seront soumis à cette vente :

- Maillot dédicacé des joueurs de l'OM

- Une Mini Austin miniature 'collector Madonna'

- Double disque de platine de Christophe Willem

- Disque d'or d'Anggun

- Disque d'or des Rolling Stones

- Disque d'or de Depeche Mode

- Disque de platine de Robbie Williams (greatest hits)

- Lithographie numérotée de Franz Ferdinand

- Disque d'or de Chrsitina Aguilera

- La tenue de Tom le guitariste des Tokio Hotel qu'il a portée dans le clip de "Ubers ende der welt".

- Disque d'or de Dany Brillant

- Disque d'or de Laura Pausini

- Single de platine de Tribal King

- La "sonnerie d'Or" de Bob Sinclar pour "Love Génération"

Cliquez ici pour voir l'ensemble des enchéres proposés

Cliquez ici pour voir l'enchére sur le disque de platine de Robbie

Source : http://www.eparsa.fr/

1 Comments:

At 5:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut, ça fait un moment que j'avais plus eu internet et donc je ne pouvais plus trop venir. Tiens, le disque de platine n'est partit "qu'à" 302 euro, c'est pas que ce ne soit pas cher, mais je m'attendais à un peu plus. voila, ben je sais pas trop si tu continues ton blog vu que ça fait deux mois que t'es plus venu, mais bon c'est normal avec les vacances et la rentrée !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!