Free Cursors
Robbie Williams: GrrrrRrr Fansderobbie

23 octobre 2006

GrrrrRrr

Petit coup de gueule a poussé !

(non pas pour l'album il est trop bien ;) )

Une pote a moi (Charlotte :p) m'a fait voir le magazine Voici ou l'ont voit Robbie effleuré la main d'un homme et tout de suite les gros titres :" l'étrange vie sexuelle de Robbie Williams"

Moi déja je comprend meme pas a des types comme ça qu'on puisse leur donné leur cartes de presse ! A leur place j'aurais honte de faire ceux qu'ils font ! C'est a dire un métier de MERDE ... Et franchement ceux qui leurs cassent la gueule ont bien raison. Dommage que je n'habite pas la capitale parce que je serais aller directement aller a voici et j'aurais péter un cable !

Sur le magazine il montre des photos de lui et Jonathan mais ils sont tellement bien renseigner qu'il ne savent pas que c'est son meilleur ami : non franchement je suis désolé de casser l'ambiance de la sortie de l'album mais là j'étais obligé !

http://www.voici.fr/contenu_editorial/pages/en_kiosque/en_kiosque.php?tit=4


Mais a part ça aujourd'hui il faut que ça soit une bonne journée pour nous tous (enfin on est deja le soir) donc faut garder le sourire :)

9 Comments:

At 11:13 PM, Anonymous Anonyme said...

oui c'est vraiment des gros cons, si seulement les gens ne coyaient pas tous ce qu'ils disent... bande de blaireaux va...

 
At 4:36 PM, Anonymous Anonyme said...

bah c'est pas si grave laisser les parlez il faut bien qu'ils gagnent leur vie en mm temps. Même si ca fait chier c'est pas si grave les gens on cas se fair leur propre opinion. La faute c'est pas tan celle des journaliste et des photographes mais surtout celle des gens qui les crois.

 
At 5:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Ils font vrmt pitié ces gens-là, comme on dirait en anglais: "get a life!"

 
At 7:29 PM, Anonymous Anonyme said...

tu metonne c vraimen debile nnn ma de tte facon ds voici il raconte coneri sur coneri c un magazine ne merde

 
At 7:59 PM, Anonymous Anonyme said...

ATTENTION si vous touchez la main d'une personne du même sexe, vous serez catalogué GAY !

Merci Voici !

 
At 10:24 PM, Anonymous Anonyme said...

ppffffff mé nimporte koi!!! mais franchement a koi ils pesent ces con de journalistes! ça pour etre un métier de emrde c'en est un !
mé vraiment ya pas moyen detre ossi débile koi!
ça ménèrveee!! ok ils sont con et ok on sen fout de skil disent et ok fo pa le croire mais o bout dun moment ça commence devenir bien pénible surtout k'après des gens naifs croient la persse et sorte plin de rumeur ki a la fin arrive o oreille de robbie, après fo pa sétonner kil soit triste ou koi kce soit kom ça !

sinon hier g pa pu aller sur la chat' jarivé pa a me connecter pourtant g tout bien fait, gt dégouté , mais l'album est toujour ossi géniale franchement et robbie ki parle français.. aouhouuuu lol

 
At 7:51 PM, Anonymous Anonyme said...

ta raison si robbie etait gay sa se serai

 
At 1:32 PM, Anonymous Anonyme said...

MERCI POUR CE COUP DE GUEUle caroline sérieu g tro envie de leur écrire bandes de cons ça m'ennerve attendez si vous auriez vu la photo et ces gens la appelle ça un scoop!bah vl'a le scoop les amis ne vous faites pas fotographier en train d'effleurer la main de qqun comme ça pourrait arriver a certains d'entre nous mai bon robbie williams est une pop star on doit lui gacher sa vie il fo trouver un truc pour détruire sa réputation et comme c la sortie de son album ils ont du rester 24h/24 pour trouver un semblant de scoop!c une honte sérieu quel métier de merde sérieu!ça me démange tro de leur écrire sérieu!grrrr

 
At 1:34 PM, Anonymous Anonyme said...

y'a pas une rubrique ou on peut leur laissé des mails g tro envie la je vais leur démonté leur magazine moi tous avec moi mdr!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!