Free Cursors
Robbie Williams: Take that Fansderobbie

24 octobre 2006

Take that


"Le chanteur Robbie Williams n’a pas voulu se joindre à la dernière tournée de Take That.

Selon le site Contactmusic, Robbie Williams a préféré ne pas être réuni sur scène avec les membres de la formation musicale Take That en avril dernier. L’interprète du tube Feel a eu peur que des admirateurs soient encore fâchés à cause de son départ qui remonte à 1995.

Gary Barlow, le leader de Take That, était bien content que le jeune homme de 32 ans ne retourne pas auprès de ses anciens collègues. Celui-ci est maintenant une trop grosse vedette pour travailler en collaboration avec d’autres artistes.

À propos de Williams, Barlow a indiqué : « Je n’ai jamais souhaité qu’il revienne sur scène. Je me demandais moi-même si ce serait bien. Quand vous êtes dans le groupe, ça n’a rien avoir avec les individus, ça porte sur Take That. »

source : courusnouvelles.com

C'est étrange parce que j'avais entendu Gary Barlow dire le contraire il y a quelques temps :D lol

3 Comments:

At 12:13 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est chiant la presse, ils sont chiant à raconter n'importe quoi on sait plus qui croire apres....

 
At 7:23 PM, Anonymous Anonyme said...

oui tro moi ça ménèrve pck je sais ke robbie di kil fo pa croire tout skié di mé on pe pa nn plu ne pa i prété attention
mjaimerais bien savoir la vérité pour de bon, saovir si robbie et gary s'entende bienet franchement ocun des 2 na de raison de se desteté vraiment 15 ans après!
mm si robbie a quitté le groupe ça a permis a gary de saffirmer un peu et pui ils alé pa rester otutes les leur vie un boys band
enfin bon .. c la press!

 
At 10:15 AM, Anonymous Anonyme said...

Perso, je suis contente qu'il n'y retourne pas !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!