Free Cursors
Robbie Williams: And throught it all Fansderobbie

14 novembre 2006

And throught it all

Aujourd'hui sort le dvd de And throught it all ! Je sais je l'ai dit 3 articles plus tot mais là c'est la sortie officielle :D

Je remets la pochette pour les retardataires :


Image Hosted by ImageShack.us

Moi je l'ai pas encore acheté (honte a moi) mais depuis lundi je suis en controles continu et j'ai pas eu le temps d'aller a la fnac :( mais demain j'essayerais d'y aller

Alors, que pensez vous de ce dvd ?

________
Ben moi en fait j'ai vu juste le début et déja je suis sous le charme *love* vivement ce soir que je puisses enfin le regarder tranquillement

2 Comments:

At 10:52 PM, Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup! bonne idée pour feter les 10 ans de carrieres, un best of en live! et puis ça fait plaisir de voir des images de sa derniere tournée!

 
At 12:53 PM, Anonymous Anonyme said...

alors il est bien le dvd ? je ne l'ai pas encore acheté, je crois que je vais y aller aujourd'hui d'ailleurs !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!