Free Cursors
Robbie Williams: Justin vs Robbie Fansderobbie

05 novembre 2006

Justin vs Robbie


"Justin Timberlake a été interrogée récemment à propos de sa tournée, qui « concurrençait » directement celle de Robbie Williams.
Il a simplement répondu à la presse « Je suis meilleur que lui ! » Voilà une bien étrange parole, d'autant qu'il est évident que les 2 stars ont certainement beaucoup de fans en commun.
Notons enfin que Justin Timberlake, 25 ans, s'affiche actuellement avec Cameron Diaz avec qui il prétend passer une « vie sexuelle excellente ». Décidément !"

source : http://www.starminute.com


Moi ce genre d'article me fait doucement rire ! Justin Timberlake vend beaucoup moins d'albums de Robbie, je peux pas faire un comparatif sur les charts car les 2 albums ne sont pas sorti en meme temps mais c'est évident !

Justin a sorti 2 albums
Robbie a sorti 10 albums (en comptant the ego has landed)

13 Comments:

At 9:17 PM, Anonymous Anonyme said...

et puis Justin ça sent un peu l'effet de mode, meme si il travaille avec les noms importants du R&b... et blablabla ... je m'en fout de ce que ces fans peuvent dire...

mais il n'arrive pas à la cheville de Rob, donc essayer les phrases chocs comme celle qu'il lance à propos de Robbie, ne l'avance à rien, il faut encore qu'il fasse ses preuves...

et puis, c'est sur sortir avec Cameeron Diaz, ça doit aider à faire parler de lui donc à vendre !!

 
At 12:21 AM, Anonymous Anonyme said...

d'où qu'il est meilleur que notre robbie celui là, il va pas bien lui, il reveeeee mdrrrrr, robbie tu es le meilleur, je t'aimeeeeeeeeeeeeee loool

 
At 11:20 AM, Anonymous Anonyme said...

le meilleur laissez moi rire! quand il fera le 1/4 de ce que fait robbie on en reparlera! donnez lui une plume on verra s'il ecrit quelquechose! Pauv' Schnok!

 
At 3:53 PM, Anonymous Anonyme said...

tout a fait, en plus de ça ses chansons c'est de la soupe qui passent tres vite ! Vous l'avez déja vu sur scene ? sinon allé voir sur youtube .... il est ridicule ...

 
At 3:57 PM, Anonymous Anonyme said...

http://www.youtube.com/watch?v=-vq7eFFnKDI
Voila pour vous évitez le déplacement lol, c'est pitoyable meme lorie fait mieux.
Go on rob !!!

 
At 7:23 PM, Anonymous Anonyme said...

oupss c moi qui suit sourde ou justin n'a pas de voix aucun doute mon povre justin t'arrive pas a la cheville de rob!!!ça c sur c pas a démontrer!!ça me fait rire tiens la il a fait une grosse bétise en disant ça il se ridiculise le pauvre!!mdr robbie n'a pas a avoir de complexe, sa voix et son potentiel joue pour lui!!

 
At 8:23 PM, Anonymous Anonyme said...

notons ke robbie est sorti ac cameron diaz ossi avan kel soi ac le peti justin !!!
p-e seré t il jalou ????

 
At 8:25 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est sur que ces deux là sont pas comparables, en plus moi les chansons de justin timberlake, c'est vraiment, mais alors vraiment pas mon truc !

 
At 9:21 PM, Anonymous Anonyme said...

ben le pti justin, le jour ou il arrivera a la cheville de robbie fodra vnir nour prévenir, pck mm robbie a lage de 25 ans avait de la voix.. kom l'a di kchou justin n'as pas de voix
c un comble pour un chanteur, dotan plu kil nen ai ka son 2e album..
enfin bref c nimporte koi, robbie mérite pas dtre comparé a justin, c pas pckil sont tout les 2 issu d'un boys band (je croi ke take that dépassait largement le boys band de justin)
kil son com^parable, loin de là !!

 
At 6:17 PM, Anonymous Anonyme said...

et en plus il est pas super manifiik le povre lol

 
At 1:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu metonne ta tt ta fai reson de dire sa nimp ce justin meme si lui ossi chante bien il fo le dire sa derniere chanson je laime bien mé a dire kil é mieu ke Robbie mdr nimportekoi pfff lol
il é peu etre jalou du succé de robbie.
Robbue c le best

 
At 1:10 PM, Anonymous Anonyme said...

"Tu metonne ta tt ta fai reson de dire sa nimp ce justin meme si lui ossi chante bien il fo le dire sa derniere chanson je laime bien mé a dire kil é mieu ke Robbie mdr nimportekoi pfff lol
il é peu etre jalou du succé de robbie.
Robbie c le best" DSL g oublié de metre mon Prenom

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme said...

moi perso je prefere robbie car il est tomber tres tres bas et il a su sen sortir avec difficulter mais il a reussi. alors que justin na pas grand chose a raconter et robbie fait plus homme alor que justin a laire dun petit enfant AVIS PERSO

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!