Free Cursors
Robbie Williams: Robbie n'arretera pas la musique ! Fansderobbie

03 novembre 2006

Robbie n'arretera pas la musique !

Image Hosted by ImageShack.us


Voici un truc intéressant que j'ai trouvé sur www.orange.fr :


(Robbie parle de l'album)

“On peut coller toutes les étiquettes sur ma musique, dance ou electro, mais il se trouve que c’est ce que j’aime, souligne Robbie. Rudebox a démarré comme les vacances d’un chauffeur de bus, mais c’est devenu une chose dans laquelle je me retrouve. Jusqu’à ce disque, je n’ai fait que m’échauffer. Mais aujourd’hui, j’ai trouvé la bonne direction. C’était ça où je mettais la clef sous la porte. Je ne pouvais pas continuer ainsi. Maintenant, j’ai envie de faire encore plus de musique. J’adore ce qu’il y a sur ce disque, Rudebox, c’est une de mes chansons préférées. J’ai hâte de voir ce qui va se passer quand tout ça va sortir.
On l’aura compris, Rudebox ne marque pas la fin de Robbie Williams tel qu’on l’a connu mais atteste d’un réajustement, comme un clin d’œil à l’avenir.


Donc no panic ;) Robbie n'est pas pret d'arreter la musique (par contre la phrase sur le chauffeur de bus j'ai pas trop compris mdr)

5 Comments:

At 12:55 PM, Anonymous Anonyme said...

voila une bonne nouvelle !

 
At 5:08 PM, Anonymous Anonyme said...

aaahhhhh ouuff!
toute manière Robbie ki depuis ses début a tj di ke la musique ct son rêve, kil poouV pas vivre sans et tt ça, ça oré été bizar kil arète!
nou voila rassurés en tt cas ! :D :D

 
At 5:59 PM, Anonymous Anonyme said...

On commence à avoir l'habitude des rumeurs sur Robbie qui disent qu'il va arrèter la musique, alors ça fait plaisir de lire le contraire pour une fois :D

 
At 6:58 PM, Anonymous Anonyme said...

moi ossi g pas compri le truc du chauffeur lol mai bon je sui bien contente kil narrete pas la chanson ouffffffffffffff lol

 
At 10:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey everybody !!!
Je viens de faire une découverte : j'ai trouvé sur un site une photo de Robbie avec Lindsay Lohan qui date du 2 novembre ( et oui c'est hier lol) et c'était au Motorola’s 8th Anniversary Party .Par contre je sui désolé , je ne peut pas vous donner le site car il faut y etre enregistrer . Par contre je peut vous envoyer la photo sur msn si vous voulez .
Kiss and Peace
EMMa

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!