Free Cursors
Robbie Williams: Site officiel Fansderobbie

09 novembre 2006

Site officiel

Grrrr

Encore un coup de geule à poussé (mais là c'est vraiment nécessaire)

Regardez cette captures d'écran du site officiel : (bon on voit pas trop bien lol mais regardez en bas a droite)


Hébergement gratuit avec Mezimages.com


Oui, on peut traduire le site en espagnol maintenant ... A quand le Français ? Parce que bon Allemand, Espagnol ... La prochaine ça sera peut etre le Norvégien non ? :D Enfin tout ça pour dire que nous sommes encore une fois mis a l'écart (non non je ne me fais pas des films)

_________

Ayi désoléé Charlotte, en fait j'avais écrit un premier article ou j'avais mis que c'était toi qui m'avait renseigné mais y'a eu un bug et j'ai vite reécrit le texte :s

11 Comments:

At 11:28 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est bon signe...bientot la traduction française!

 
At 11:28 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est bon signe...bientot la traduction française!

 
At 11:55 PM, Anonymous Anonyme said...

mais non il est très bien comme il est ce site :D inutile de le mettre en français euh ! (là normalement ya coraline qui hurle ! MDR)

 
At 3:24 PM, Anonymous Anonyme said...

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est le 10.11.2006 et je viens d acheter le dvd " and through it all" je pensai que ca sortai le 15 et c est en me rendant par hasard au magasin que je l ai vu .. il est pas cher du tout !! je suis trop contente et la je le visione :p je vous ferrai sous peu mon compte rendu ;)

biz

irene

 
At 6:07 PM, Anonymous Anonyme said...

ouiii troooo c exactement cke je me suis di kan jai vu ke le site été traduit ossi en espagnol, c vrai koi!! :@

 
At 7:28 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est clair que ça commence à faire beaucoup contre les Français tout ça, le pire c'est que je sais même pas contre qui m'en prendre !

 
At 8:30 PM, Anonymous Anonyme said...

c moi qui est vu en première d'abord!!!!:@ et c moi qui est renseignée coraline d'aborrrreuuuuhh pfff! lol et g poussé une de ces gueulantes sérieu ils se foutent de nous espagnol style que robbie il a plus de fan espagnol que français!

 
At 9:14 PM, Anonymous Anonyme said...

oué tu metonne sa se trouve le prochain sa sera italien vu ke le concert en italie c super bien passer et tt mé c pas juste rolala

 
At 10:30 AM, Anonymous Anonyme said...

mais je déconnnnnnnnéééééé coraline tu sais bien!!roh mdr

 
At 1:36 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est clair ca devient gonflant serieux surtout que moi je vais jamais voir son site j'y pige que dal... ! il abuse quand meme

 
At 2:44 PM, Anonymous Anonyme said...

pff y'en a marre qu'il soit pas traduit en français !! j'ai pensé a toi quand j'ai vu sa hier :P

bizouxXx j't'adore et tmtc ma "best" ma fait la bise hier :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!