Free Cursors
Robbie Williams: La malchance de Robbie Fansderobbie

08 novembre 2006

La malchance de Robbie



"Le chanteur Robbie Williams a récemment tenté des rapprochements avec la starlette Lindsay Lohan.

Selon la chaîne de télévision britannique ITV, Robbie Williams a été repoussé par Lindsay Lohan quand il a essayé de flirter avec elle dans une boîte de nuit de Los Angeles. Les rumeurs qui circulent veulent que l’interprète du tube Feel ait seulement souhaité faire plus ample connaissance avec la jeune femme, âgée de 20 ans.

Williams, 32 ans, a dernièrement indiqué vouloir quitter l’univers de la musique s’il réussissait à tomber en amour. Celui-ci ne semble pas avoir réussi avec la vedette des films Just My Luck et
Freaky Friday.

Le chanteur a ajouté : « Si je tombe en amour et veux voyager à travers le monde avec cette personne, alors peut-être que je vais arrêter. Mais je ne suis pas en amour. J’ai du travail à faire qui donne un but à ma vie. »

Après le froid échange avec la comédienne, Williams a rapidement quitté le club. En ce moment, Lohan fréquente Evan, le fils de Diana Ross. Il a seulement 18 ans."

source: corusnouvelles.com

Bon là j'avoue que cette histoire est un peu flou (parce que itv et the sun c'est pas trop une source fiable) donc il ne vaut mieux pas attaquer Robbie ni le défendre, aprés tout il a peut etre tenté une approche ou alors il a juste parler avec elle et les journalistes sont montés sur leurs grands chevaux

4 Comments:

At 7:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Perso ce qui me fait douter du fait qu'il l'ait dragué c'est qu'elle a que 20 ans...

 
At 9:11 PM, Anonymous Anonyme said...

moi perso jcroi pas trop a tous ces trucs
puis fo pas abuzé nn plu

et jvoulé savoir si tavé pas une vidéo de robbie ki chante karma killer ? :D

 
At 11:30 AM, Anonymous Anonyme said...

ces possible quil se mette avec une fille de 20 ans car il est beaucoup plus jeune dans sa tete mes lindsay lohanje pense pas que se soit elle qui lui faut . il lui faut une femme a caractere et un peu mur car il faut le tenir (en clair)il lui faut une femme qui resenble un peu a sa mere "travailleuse, intelligente, caractere fort, a l'ecoute " ET SURTOUT QUEL COMPRENNE ROBBIE .(chose difficile)

 
At 9:19 PM, Anonymous Anonyme said...

ooooo mé elle é moche !! linsay lohan

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!