Free Cursors
Robbie Williams: Captures d'écrans de Rudebox Fansderobbie

27 octobre 2006

Captures d'écrans de Rudebox

Voici des captures d'écrans faites par Marielle (et qui sont magnifique ;)) merci a elle


Get Your Own! View Slideshow
_________
Je suis a 100% d'accord avec toi ! J'ai trouvé que Paris c'était un bon concert quand meme ! Enfin je pense pas que Robbie est son mot a dire sur ce qu'il y a sur le dvd malheuresement :s mais moi je l'ai toujours dit et je le redit : La production a une dent contre Paris ou contre les Français je sais pas ce qu'on a fait mais on le paye bien cher je trouve :(

4 Comments:

At 1:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis dégouté dans le DVD qui est vendu avec l'album Rudebox, il mets ses premiers concerts mais il oublie de mettre celui de Paris, sa me véner, on était pas assez bien pour lui, c'était trop mou pour qu'il puisse le mettre dans le DVD, sa se fé pas. Bon je sais que c'est pas lui qui décide (enfin j'en sais rien) mais les autres auraient pus mettre même un tout petit peu celui de Paris. Moi je trouve que sa se fait pas

 
At 6:30 PM, Anonymous Anonyme said...

ouais d'accord avec vous je trouve ça pas très sympa!! mais bon le dvd est pas mal quand même mais c vrai que g réagi comme vous !!!un peu déçu le mieu serait de lui poser la question!lol

 
At 1:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'étais dégouté de voir qu'il n'y avait pas le concert à Paris! Par contre le dvd est vraiment bien, on voit comment robbie fait pour arriver sous la scène ou des trucs comme ça, c'est pas mal !

 
At 4:12 PM, Anonymous Anonyme said...

puniase je m'attendais tro a voir le parc des princes ds le DVD et ben mm pas lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!