Free Cursors
Robbie Williams: Article de presse Fansderobbie

27 octobre 2006

Article de presse


Voici un article de presse (Merci a Marielle ;))

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

________
Kikoo Emma

Non je suis désolé je peux vraiment pas mettre cette vidéo sur le site étant donnu qu'elle est vendu dans le commerce :s

_____

Hello Gwendy ;)

Je ne connais aucun moyen de contacter Robbie ou Jonathan, en tout cas n'essayez pas le myspace a mon avis ils doivent etre déborder de mail et l'inner sanctum ... vous remmetra gentiment a votre place (oui ils sont méchant lol) mais bon moi j'essaye de pas trop m'inquiétez enfin j'attend juste qu'il le prononce de sa propre bouche parce qu'on commence a connaitre bien la presse

5 Comments:

At 1:52 PM, Anonymous Anonyme said...

J'espère que c'est pas vrai, ce qu'il va faire car sinon on va devenir quoi nous ses fan, ce n'est pas la mort d'un mythe qui arrive, il faut se mobiliser pour qu'il n'arrête pas

 
At 1:54 PM, Anonymous Anonyme said...

ces claire je voudrais savoir si quelquun ses ou on pourais contacter robbie ou un proche pour le faire changer davis car sur le site de jonathan wilkes on peut dialoguer avec lui mes il ne donne jamais de reponse alors je sais pas si il lis vraiment se quon dit merci d'avance.
adresse:www.stanislan@yahoo.fr

 
At 7:48 PM, Anonymous Anonyme said...

oo j'espere kil ne fera pas sa hier kan g acheter le magasine je sui tomber sur larticle g t deg mai bon c la presse donc on ne c pas si c vrai ou pas mai jespere ke c pas vrai je c ke g deja lu kil areterai sa cariere kan il ora une femme et tt mai bon ... ooo jespere ke nonnnnnn

 
At 8:12 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est pas grave mais merci quand même .
KISS and PEACE
EMMA

 
At 1:55 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est clair que je serai vraiment dégouté que robbie arrète, mais bon, c'est la presse qui dit ça donc on est sur de rien ! ce qui est presque sur c'est qu'il est creuvé après cette tournée et qu'il faut qu'il fasse une petite pose, en espérant qu'elle ne soit pas trop longue !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!