Take that
"Le chanteur Robbie Williams n’a pas voulu se joindre à la dernière tournée de Take That. Selon le site Contactmusic, Robbie Williams a préféré ne pas être réuni sur scène avec les membres de la formation musicale Take That en avril dernier. L’interprète du tube Feel a eu peur que des admirateurs soient encore fâchés à cause de son départ qui remonte à 1995.
Gary Barlow, le leader de Take That, était bien content que le jeune homme de 32 ans ne retourne pas auprès de ses anciens collègues. Celui-ci est maintenant une trop grosse vedette pour travailler en collaboration avec d’autres artistes.
À propos de Williams, Barlow a indiqué : « Je n’ai jamais souhaité qu’il revienne sur scène. Je me demandais moi-même si ce serait bien. Quand vous êtes dans le groupe, ça n’a rien avoir avec les individus, ça porte sur Take That. »
source : courusnouvelles.com
C'est étrange parce que j'avais entendu Gary Barlow dire le contraire il y a quelques temps :D lol
Drole de journée :D
Cet article est fait pour vous !
Déposez vos impressions, chanson par chanson ou juste en général ;)
Bon alors moi je vous explique cette drole de journée. A 12H je sort en courant de la salle de cours avec mes amies et direction virgin ! Là commence le drame
J’arrive et en plein milieu il y des centaines d’albums de Robbie j’en prend un toute content et quand je bouge la tete je vois une superbe affiche de Robbie (affiche promo) Je la voulais (et je la veux encore) absolument !
En tout j’ai pleurniché a 4 vendeurs mais tous on refusé en bloc de me donner après la promo l’affiche.
Le 1er a été sympa, il m’a dit que c’était pas lui le responsable, j'vous refez a peu prés la convers'
Moi : Excusez moi, est ce que ca serait possible d’avoir l’affiche promo de Robbie … Je peux meme la payer si il le faut ( non en fait c’est pas vrai mdr)
Le vendeur : Non franchement je sais pas
Moi : Monsieur je suis une pure fan ! Regardez : Robbie Peter Maximilian Williams, né le 13 février 1974 a Stoke on trent …
Le vendeur : C’est bon je vous crois (j’abuse mdr) essayer de demander au responsable la bas
(mes potes étaient explosés de rire lol n'importe quoi moi sur ce coup là)
Le responsable mesure 2 métres de haut et avait pas l’air sympa
Moi : Il est gentil ? (je rigolais :D)
Le vendeur : Euhh
Une pote : Il mord ?
Le vendeur : Non mais il aboie
Moi : Ah ok
Bon le responsable m’a jeté comme pas possible donc dernier recours … Allez voir le vigile (parce que en fait il été placé derriére l’affiche)
Moi : Excusez moi, est ce que je pourrais avoir l’affiche ? Le vigile : Ah je sais pas
Moi : (fesant mon cinéma) Non s’il vous plait je suis hyper fan je vous en supplie
Ma pote : Vous pouvez pas essayé de nous la mettre de coté quand la promo se finira ? Le vigile : Je vais essayer
Moi : Oh merci c’est trop gentil ! Je reviens demain m’oubliez pas !!!
Le vigile : Oui ok
Mdrrrr
Qu’est ce qu’il faut pas faire pour avoir l’affiche ! mdr
Sinon j'ai écouté une premiére fois l'album et je le trouve génial ! Les titres que j'aime bien c'est : Rudebox, viva life on mars, lovelight, bongo bong/je ne t'aime plus, she's madonna, louise, we're the pets shop boys, the 80's, dickhead ... enfin je crois que c'est tout pour le chat' franchement je sais pas mdr je suis connecté sur le forum et j'attend qu'il y en est au moins 1 qui se pointe au chat' :D bisouxx a tous les fans ;)
Interview exclusive !!!!
Voici une grosse interview que je viens juste de traduire : (je viens juste de m'appercevoir que le journaliste est pas trés sympa dans l'interview) Lisez vite ce qu’il suite Robbie parle de la France. J'ai mis trés trés longtemps a traduire l'interview donc demander moi une permission si vous voulez la mettre sur votre blog
Spiegel : Monsieur Williams, plusieurs chansons de Rudebox, qui sort lundi prochain, parle d'un meme theme : Robbie Williams. Etez vous votre meilleur fan ?
Robbie : Mais tout ce que je fais a un rapport avecmoi. Et avant que vous me le demandiez : Oui, mon album est thérapeutique et nostalgique.
Spiegel : Vous voulez dire que les sons vous rappellent les années 80 ? Il y a une décenie, vous étiez membre de Take that et la presse vous critiquer pour vos mauvais gouts.
Robbie : Mais c'est dans Take that que j'ai developpé la premiére fois quelques chose comme une identité. J'ai découvert mon amour pour la pop. J'étais enthousiaste concernant le hip hop et la break danse (?) C'est le premier vrai album de Robbie Williams !
Spiegel : Ce n'est pas la plupart des refrain publicitaires ennuyeux que chaque chanteur pop considére comme son travail ? (la vrai phrase c'est celle là : isn't this the most boring of all advertising jingles every pop musician says about his work?)
Robbie : Ca peut etre vrai pour les autres chanteurs mais je n'ai jamais dit ça. Vous pouvez chercher dans les archives pour ça, si vous ne me croyez pas ! Avec mes précedents albums, je chercher a faire plaisir à tout le monde mise a part le Sun. Cet album je l'ai vraiment fait pour moi.
Spiegel : Pour qui avez vous fait Intensive Care alors ? (méchant jusqu'au bout :) Pas pour les 6 millions d'acheteurs ???
Robbie : Bien sur, mais aussi pour tout ceux qui pense que je suis une pop marionette (?) Un marionnette qui chante et danse quand un magicien intelligent, dans le fond, tire les cordes invisibles !
Spiegel : Le joueur de marionnette était le parolier Guy Chambers avec qui vous avez travaillé depuis 1997 non ?
Robbie : Oui. Avant Intensive Care c'était d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis séparé de lui. Beaucoup de critiques ont cru que je n'écrivais pas tellement les paroles des chansons.J'ai voulu prouvais avec Intensive Care et maintenant avec Rudebox, que je peux enregistré un album a succés de Robbie Williams sans lui.
Spiegel : C'est pas trop difficile de se faire plaisir a soi meme ?
Robbie : En effet, c'est la chose la plus difficile. J'ai aimé tout mes disques jusqu'a qu'une certaine critique l'ait puni avec autant de haine qu'il était dur pour moi de l'aimer. Je n'aime toujours pas écouter mes veilles chansons mais le temps guéri les blessures et je redécouvre meme certains de mes vieux disques.
Spiegel : Vous avez venu plus de 50 millions d'albums et remplis des stades dans les monde entier. Pourquoi vous ne supportez pas les critiques ?
Robbie: Parce que les critiques ne sont pas sur mon travail, sur ma music. Les attaques sont toujours sur moi, sur ma personnalité. J'attend avec impacience l'objectivité de ces critiques ! Est ce que c'est trop demander ? Je veux seulement que ma musique soit aimer et moi aussi ... enfin un petit peu bien sur
Spiegel : Une partie de vos nouvelles paroles de Rudebox sont comme le résultat d'une thérapie psychologique dans lequel vous analyser votre temps avec Take That. Pourquoi vous occupez vous toujours avec cette période ?
Robbie : Il y a beaucoup de tristesse a l'intérieur de moi. Enfin appelons ça de la mélancolie. Mais je ne suis pas irréconciliable. D'une part certains de mes vieux compagnons ne l'ont pas rendu facile pour moi à comme eux. D'autre part après que chaque attaque de la mélancolie je sois dans une bonne humeur pendant un moment.
Spiegel : Les chansons fonctionnent elles comme des thérapies contre la tristesse et la mélancolie ?
Robbie : Non malheuresement ce n'est pas si facile que ça, mais j’écris des choses qui m’ont blessé et ca m’aide. Mais croyez moi, souvent je me sens misérable.
Spiegel : La biographie « Feel » est sortie 2 ans avant que vous parliez de votre dépression.
Robbie : Sûrement. Il y a des périodes où je me sens pas du tout bien, surtout quand je pense à Take That. Je sais que je vais beaucoup mieux aujourd’hui qu’il y a quelques années en arrière. Peut être que c’est parce que j’écris des chansons au sujet de mes problèmes, peut être c’est parce que je vieillis, peut être c’est parce que le docteur me prescrit de meilleures drogues. Peut être c’est un peu de tout ça.
Spiegel : C’est dur pour vous quand les critiquent vous rabaissent. Vous sentez vous sous estimez en général ?
Robbie : Oh vous savez je trouve meilleur de vendre 50 millions d’albums est d’être sous estimé que de vendre 1 millions d’album est d’être surestimé. Mais a quoi vous pensez ? Mais dans les 2 cas on n’est pas heureux. C’est super de réussir. Mais c’est très irritant de se battre avec les médias dans votre maison. – Dans mon cas l’Angleterre. Les journalistes Anglais me détestent quoi que je fasses
Spiegel : Ce n’est pas trop exagéré ? Robbie : Evidemment vous ne me prenez pas au sérieux, pourtant je n’exagère pas.
Spiegel : Pourquoi vous vous faites ça a vous-même ? Robbie : Parce que je suis malade. Mais vous faites également des choses pas bonnes pour vous. Ne mangez vous pas de temps en temps une barre de chocolat ? Vous ne buvez pas une biére de trop de temps en temps ?
Spiegel : C’est possible
Robbie : Vous voyez. Alors vous devriez comprendre ce qui m’arrive. Imaginez que vous etez assis dans une chambre, seul. Dans la chambre a coté, les gens bavardet a propos de vous. Vous entendez ? Croyez moi, tout etre normalement constitué se dirigerent vers la porte pour écouter ce qu’il se dit. Je pense qu’il est tout à fait humain de se torturer avec le négatif. Si vous ne vous préoccuper pas du bavardage des gens, vous etez soit le Dalai Lama, ou un etre spirituel. Mais pour moi la chose est plutot compliqué parce que c’est le tout le public. Et aussi je dépiste l’avarice cachée plus rapidement que la plupart des personnes. J’ai versé de l’argent a quelqu’un pour qu’il m’aide a distance … Sans succés
Spiegel : Continuez vous a lire des choses qui vous concernent sur internet ?
Robbie : Tout le temps ! Un autre penchant et une grave erreur ! Meme sur internet je trouve de la haine. C’est pourquoi je préfére etre dans des pays ou je ne parle pas la langue. En Allemagne par exemple Toutes les choses qui sont publiés sur moi ne m’inquiéte pas puisque je ne les comprend pas. Ainsi l’Allemagne est propre pour moi comme la France et le Mexique. Je sais seulement dans ces pays que mes concerts sont complet et que mes disques ce vendent bien. Merci !!!! (On t’adore Robbie !!!!!!!!)
Spiegel : Quelles histoires trouvez vous sur vous sur internet ?
Robbie : Ce matin j’ai lu une histoire comme quoi j’étais aller dans la pharmacie de Harrold et que j’ai acheté des couches et des préservatifs parce que je fais pipi au lit et que la fille a coté de moi ne peux pas se sauver a l’heure
Spiegel : Est-ce que quand vous lisez des histoires comme ça vous riez ou au contraire vous être triste ?
Robbie : Dans ce cas, je rigole parce que c’est stupide. Je suis aller a Harrold 2 fois dans ma vie et je ne suis jamais aller dans les pharmacies.
Spiegel : Avez-vous quelque chose a envier ?
Robbie : Les belles chansons
Spiegel : La dernière belle chanson que vous avez écouté ?
Robbie : Angels
Spiegel : C’est votre propre chanson !
Robbie : C’est vrai, Je voudrais plutôt dire que j’adore Bono, le chanteur de U2 parce qu’il est très relaxé avec les gens. Si vous insistez pour une réponse : J'envie les gens dont la vie moins est compliquée.
Spiegel : Une vie compliquée est le résultat de la célébrité. C’était quand la dernière fois que personne ne vous a reconnu ?
Robbie : C’était tout à l’heure, quand j’étais seul dans ma chambre.
Spiegel : C’est pour ça que vous habitez Los Angeles ? Parce que vous etez plus connu en Europe que là bas
Robbie : Quand je marche dans la rue, il y a toujours des gens qui me regarde. Ils pensent que je suis célébre de quelque part. Il y a très peu de photographes a Los Angeles
Spiegel : Contrairement à l’Europe ou il y a des photographes de partout, surtout à la sortie de vos hotels ou ils parlent de vos aventures sexuelles avec des fans.
Robbie : J’aime le sexe, aussi pendant ma tournée. En meme temps beaucoup de filles veulent coucher avec moi juste pour vendre leurs histoires à la presse. Ou je n’ai pas couché avec eux, ou elles transforment cela en conte de fée. 60 à 70% des histoires comme ça sont fausses.
Spiegel : Est-ce que cela vous gene ? Robbie : Oui parce que quand je vois les histoires dans les journaux je trouve la plupart d’entres elles mignonnes et que ça sert a rien de faire un cirque comme ça.
Spiegel : Cela ne ressemble plus a du Robbie Williams melancholique.
Robbie : Vous pensez que je devrais etre plus romantique ? En fait je ne suis pas interressé a tombé amoureux aujourd’hui. Je ne cherche pas un rapport durable. J’ai 32 ans et j’aime etre seul. Pour l’instant je suis trop egoiste.
Spiegel : De plus en plus d’artistes créer leurs propres labels et mettent en évidence leur propres musiques. Robbie Williams a-t-il besoin de créer son label ?
Robbie : J’aimerais, mais je vous le dirais dans une prochaine interview
Spiegel : Avec cette attitude, Prince à échoué
Robbie : Je me rends totalement compte des risques. Je sais que je pourrais vendre moins de disques et donc moins gagner d’argent. Mais gagner de l’argent m’importe peu, au sinon j’aurais arrêté depuis longtemps
Spiegel : Est-ce que c’est vrai que quand votre contrat expireras, vous ne n’en résignerais pas un autre ?
Robbie : C’est exact
Spiegel : Peut etre auriez vous plus de temps pour travailler sur votre livre ?
Robbie : A l’heure actuelle, le travail est reposant parce que je suis trop paresseux. 40 pages sont faites. 260 manquent toujours. A l’école les enfants m’appellaient « dummy » (muet/sans cervelle) ou « fatty » (gros) Les enfants peuvent être vraiment cruels. Mais bonjour ! Maintenant le gros muet écrit un livre. Pourquoi ? Parce que je le veux. Vraiment. Et vous savez pourquoi ?
Spiegel : S’il te plait
Robbie : Mon livre se vendra comme un fou
Spiegel : Merci monsieur Williams
source : rw turkey_______En fait il y a 2 hypothéses : Soit rudebox est le dernier album sous contrat avec EMISoit il reste encore 1 albumDans les 2 cas, Robbie peut renouveller le contrat ;)
The 80's
Pour faire votre film, il faut une caméra, des amis a vous ... Mais aussi les paroles !THE 80'sI smoke Consulate and Park Drive
Drank Newcy Brown, learned how to skive
Polo mints to hide my breath from my Mum
Did a little weed 'cause it felt like fun
Did a little speed if my friends had some
Nicked Volkswagon badges, I'm a Beastie Boys son
Me so horny, me so young, and I still get my washing done
Auntie Jo died of cancer, God didn't have an answer
Rhythm was a dancer, any room for a chancer
That's me in the corner, thanks Sir
Wore a Troop track suit, British Knights shoes
Kangol hat like L.L. Cools
Before I was having it, having it large
They nicked the B.M.X. from out my garage
And I knew it was Tire from off the estate
'Cause every time I saw him he smiled like we were mates
From then on in, I'd have to walk to me Nan's and I'll dream my dreams for a sea of prams
Like a hooligan on the football stands and I threw the V's to Leeds and West Ham
And then I ran, I ran so far away
Down Scotia Road to a taxi bay
Then I ran again 'cause I couldn't pay
Young Muslim didn't get his fare that day
I apologise today
Things look better when they start
That's how the 80's broke my heart
And who are you calling poof
You like Wham, man
I hate that stuff
And then my Granddad died and left a hole in the family
And lots of women there to nanny me
School was a laugh, they didn't have A.D.D
Thick was the term they used for me
Over and over, repeatedly, over and over
Take my breathe away, pass the bidley bidley bidley bidley bong
Pass it on the left hand side
Right turn, Clyde
That girl in the fourth year got pregnant
She was raised Catholic, brilliant
I cried, she cried, we cried
Her youth died
Drank cider in the cemetery
The year above us had discovered 'E'
And I said it weren't for me
Twelve pounds fifty
I could rob my mum's purse and buy one off Chalky
Met a girl on Monday, drank fizzy pop on Tuesday
Fingered her on Wednesday, and on Thursday and Friday, and on Saturday
Dumped by Sunday
Things look better when they start
That's how the 80's broke my heart
The wonder years I've played my part
That's how the 80's broke my heart
lost my virginity to a girl called Anne-Marie
Well, she said she fancied me
And then she said "Fuck me" and I thought fuck me
And I'm all talk and it'll be over too quickly
And it was but I couldn't care less
I'd seen a girl's part, made a mess on her dress
Oh yes, you're now rocking with the best
Second person in my year that had seen a breast
I'm in my 30s now and I'm still impressed
Why the Falklands Mum, and what have they done
Where do girls come, where do girls come from, where do girls come from
It's the 80's what you looking at, you mong
So young, so long, so young, so long
Too short, so long
What you looking at, you mong
Too short, so long, too short, so long
So long
D'aprés ce que j'ai compris, les paroles parlent de son enfance (ca y est je commence a aimer le refrain :D par contre y'a certains passage rap que j'aime moins)
____________________
Concernant la chanson the 90's, sur le myspace officiel il n'y a pas de précision sur le retret de cette chanson donc il faut attendre :D
http://www.megaupload.com/?d=I1ULRQTG <= chanson the 80's
hiii Lo :D
ben en fait je sais pas trop :s normalement son enfance c'est plutot bien passée mis a part que son pére est parti de la maison quand il était bébé et aussi de crois de me souvenir qu'il était plutot critiquer dans son école vis a vis de son poids